Le VSM est un service de surveillance «monitoring» qui reçoit des informations sur l’état des machines connectées. Il reçoit des messages textuels (pas d’image ), et envoit éventuellement des alertes sonores en cas de : Perte de signal vidéo - Problème ou déclenchement intempestif au niveau des entrées / sorties - Connexions distantes échouées - Anomalies de la surveillance - Intrusion – Détection d’objets manquants - Disque dur plein à l’enregistrement - Anomalie de fonctionnement d’un terminal de point de vente.
•Création de groupe pour les systèmes StorVision connectés
•Visualisation des identifiants, du carnet d’adresses, de la capacité de stockage, de l’état des caméras et des périphériques d’entrée
•Navigation à travers les événements pour la maintenance système, connexion/déconnexion, détection de mouvement, déclenchement E/S et alarme
•Gestion jusqu’à 1000 systèmes StorVision par licence VSM
•Visualisation du log des événements
•Réponse aux alertes de perte vidéo, détection de mouvement, perte de module E/S, déclenchement d’E/S, perte de connexion, connexion/déconnexion de machines, anomalie sur le système de surveillance, intrusion, object manquant, objet laissé sans surveillance, prévention des pertes sur TPV et disque dur plein
•Envoi de notifications via alarmes, SMS et emails
•Connexion au serveur SMS au démarrage
•Rétablissement automatique de la connexion
•Configuration de la protection des mots de passe
•Notification de la durée (en jours) de stockage des logs vidéo/audio
•Visualisation / rapport de l’espace disque disponible
•Fonction recyclage : suppression des vieux fichiers vidéo pour un enregistrement continu
•Recherche des événements Center V2 par types, identifiants Center V2, date et heure d’événements
•Playback à distance des événements avec vidéos en pièce jointe
•Marque page pour mettre en évidence les événements importants
• Affichage du statut de plusieurs groupes de stockage du DVR connecté
• Renvoi des messages d’événements au VSM après récupération de la connexion
• Prise en charge du Viewlog à distance
• Sauvegarde des données du log sur CD / DVD
• Impression des rapports d’alarme
• Prise en charge des GV-IP CAM
• Prise en charge du c-DVR
• Prise en charge améliorée du Serveur IP